retour diaporama diaporama topoguide Wikipedia Wikipedia Villes Villes trace GPS carte IGN transports écrivez

Commentaires du randonneur

Descriptif : Au départ on n'a pas à passer sur les voies si l'on vient de Paris. Rue Besson, mais on est à Arcueil ! Rue de la Citadelle, mais on est revenu à Cachan ! Pour voir les escaliers du Rungis, suivez les balises jaunes. Au croisement, rue Laroumès ? Mais il y en a plein des croisements. Dans le parc municipal, il faut d'abord sortir du parc et continuer dans une suite du parc en restant à droite (travaux).
Balisage : Ce circuit n'est pas balisé. Mais vous trouverez plein de balises jaunes, GR ou GRP. Les baliseurs ignorent les topoguides, les rédacteurs ignorent les balisages. Un jour ils se parleront et les itinéraires décrits et balisés prendront peut être un peu d'intérêt auprès des randonneurs.
Difficulté : Oui,ça monte au début, il faut bien sortir de la Bièvre.
Agrément : Une balade historique sous ou sur les acqueducs d'origine très anciennes dont l'histoire vous est racontée sur des panneaux. Vous ne verrez pas encore la Bièvre, mais peut être plus tard va-t-on la découvrir ? Quels magnifiques décorations de Noël à l'Hay les roses. Même les roses de Noël sont présentent à l'entrée de la roseraie. Sentiers en ville et traversée de parc vous emmènent à la campagne et que dire de cet immense panorama découvert en haut des coteaux.

Ce circuit a été parcouru le 3 décembre 2014 (brrrrr !).


Découvrez une carte des tracé FFRP en Val de Marne



randogps wikiloc tracegps